Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de lohann
histoire de lohann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 862
2 février 2013

Lucas et Anna les frères et sœur

Maman ! Lucas arrête  pas à de  m’embêter  tu peux venir Lucas arrê

frères et sœur

te d’embêter ta sœur, non

J’arrive  bas Vien aller tu ne regardas   pas la télé se soir tu n’auras pas  de désert se soir, et bas non 

Aller suis moi, non  aller Vien non si tu Vien ok papa elle me fait mal ahahahahahahahah ! Papa !

Quoi  maman me fait mal tu fais mal à Lucas non ce n’est pas vrai et lui il embête sa sœur  Lucas   

Pourquoi  tu embête ta sœur elle m’énerve non elle t’énerve pas si papa je vais voir Anna  

Anna ses vrai que tu énerve ton frère non ce n’est pas vrais Lucas ! Vien voir oui papa alors tu ma menti

 Oui pardon papa tu t’excuse pardon Anna et bas voila deux  semaine plus tard les frères et sœur se

Dispute plus jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité