Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de lohann
histoire de lohann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 862
3 février 2013

Histoire d’une maman qui ne arrive pas a faire aube ire a ses 4 enfants

Maman ! Amène-moi un verre d’eau ! J’arrive tien ton verre d’eau  maman ! Quoi ! Je peux avoir un gouter il n’est pas l’heure de gouter mes maman !  

TIEN TON GOUTER !! L’heure de se laver Lucas va te laver non si va te laver ! Après ses a Romain   va te laver non ! Personne ne m’écoute ! Ferme-la

Porte oui 2 seconde  après que tout le monde ses laver ses l’heure de manger a table ! Attend ! Sa va être froid. après que tout le monde est

Manger.  Aller vous coucher ! NON NON NON NON !!!! Si aller vous coucher il vont se coucher et puis la mére va  se détendre dans son lit et puis ses quentin qui vient dire a sa mére.  

- maman j' arives pas a dormir.

-bas comptes les mouton.

et voila coment se termines une journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité