Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de lohann
histoire de lohann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 862
17 février 2013

le dentiste sa fait peur!

thCAYZ1O40

- Maman j'ai mal a ma dent !

- Fait voir Léa! Tu a une carie on va devoir aller voir le dentiste

- Non maman sa fait peur le dentiste !

- Mais non Léa il va juste enlever ta carri. Je vais prendre rendez-vous !

- Tu est sur maman que sa ne va pas me faire mal ?

- Mais oui ma chérie!

-  D'accord je te crois maman

-  Je vais apler le dentiste. Oui bonjour je vien prendre rendez-vous ma fille a une carie !

- Oui demain 16 h 30 se sera le docteur leroy  

-  D'accord à demain alors !

- Maman j'y vais demain  chez le dentiste ?

- Oui ma cherie ne t'inquiête pas sa ne fera pas mal !

- D'accord maman 

(le lendemain matin)

- Allez c'est l'heure de se reveiller Léa il faut allez à l'école

- Oui maman je me lève !  

- Je viendrais te chercher plutôt pour aller chez  le dentiste

-  Oui maman !

(après l'école)

- Dépèche-toi on vas chez le dentiste

- Oui mais j'ai peur !

- Mais non ne t'inquiète pas !

(arrivé chez le dentiste)

- Bonjour suivées moi . Voilà je vais endormir ta petite dent et je vais passer un petit bâton qui tourne regarde cela ne fais pas mal ! Et puis je vais mettre une sorte de pensement et ta carie ne te ferra plus mal !

- d'accord docteur Leroy

- On va commenser a mêtre la crème pour endormir ta dent, on doit attendre 5 min

(5 min plus tard)

-Allez maintenant on va passer le petit bâton qui tourne "vvvvvr" , maintenant on va mettre le pensement et voilà on a fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité