Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de lohann
histoire de lohann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 862
20 mars 2013

Le chien qui parle

Il était une fois, les enfants voulais absolument un chien, et les parent veule bien qui s’ont un chien. Alors il alla a la s.p.a  trouver un chien il en voit plein des noire, des gris, et même des marron.il choisie a la fin un petit chien marron.

(Rentré a la maison)

Maman il peut dormir avec moi le chien ! , dit la petit fille, oui d’accord mes une nuit pour que ton frère dorme avec le chien, ok maman  

(L’heure de dormir)

La petit fille dors dans son lit, et quelqu'un la réveilla ses tes le chien qui lui parlai. Elle est vite allé voir ses parent elle dit, MAMAN MAMAN !!!   LE CHIEN PARLE !!! Mes non chérie tu à fait un rêve ma chérie, MES  NON MAMAN SES VRAI, bon et écoute va donner le chien a ton frère pour cette nuits, ok maman, Léo réveille toi ! Quoi marina tien je donne le chien, au merci marina, Derrien Léo.

Léo dormais et quelqu'un le réveilla et ses tes le chien qui lui parler, il coure dans la chambre de sa maman il dit la même chose  que marina et la mère répondit il va dormir avec nous le chien Léo va se coucher. Et le chien  dit   si je parle.

(Le lendemain matin)    

Les parent ramène le chien à la s.p.a .Et il veule plus jamais un chien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité