Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de lohann
histoire de lohann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 862
10 avril 2013

histoire de Reymont et Huguette

-Huguette tu peux venir !

-Pourquoi  faire Reymont ?

-  Vient m’emmener une glace au chocolat !

- Je ne suis pas ton esclave vient te la cherché ta glace au chocolat !   

- j’ai la flemme de aller la chercher !

- bas moi je fais le ménage. Bas voila ta glace  au chocolat mes ses la seul fois que je te sers quelque chose dans la journée ok

- ok Huguette. Huguette !

- quoi encore !

- tu peux me donner mes lunettes !

- non tas pas bouger tu canapé depuis se matin alors non !

- si parce que il faut que je fasse mes mots croisse

- non conna… !

- tu viens de m’insulter  tu va voir se soirs !

- je vais voir quoi se soir !

- tu verras.

(Le soir plus tard)

-Tu fais quoi Reymont !

- je vais dormir a l’hôtel.

Mes il est bête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité