Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de lohann
histoire de lohann
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 862
21 avril 2013

Je vais avoir des lunettes

-Maman je ne vois pas très bien en classe et a la maison.

- a oui Clara je vais devoirs aller prendre un rendez-vous cher l’ophtalmo.

-ok maman sa veux dire que peut-être je vais avoir des lunettes ses sa.

  -oui ses sa bon je vais appeler. Oui bonjour je viens prendre un rendez-vous pour ma fille elle voit plus très bien.

-Oui j’ai une place dans une semaine sa vous va.

-oui sa me va alors a la semaine prochaine.

  (La semaine plus tard)

-Clara vient ont va aller l’ophtalmo.

- j’arrive maman.

(Arrivée a l’ophtalmo)

-Bonjour Clara comment Sava ?

-Bien.

Alor ont va faire les teste

(Après avoir fait les teste)

-alors elle vois vraiment pas bien voila les papier pour avoir lunette

- d’accord dit Clara.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité